Avis de clients Directe Location

Via la page "Espace propriétaire", directe location (http://www.direct-location-temoignage.fr) met à la disposition des détenteurs d'un bien un espace à partir duquel ils ont la possibilité d'imprimer l’état des lieux, le bail ainsi que les papiers relatifs au logement proposé. La page "Espace propriétaire" donne la possibilité aux propriétaires de publier leurs propositions sans aucuns frais. L'espace propriétaire propose aux bailleurs de choisir eux-mêmes les locataires potentiels et de s'occuper des visites.

Directe location, élu premier service de location sans agence autour de Bordeaux

Directe Location possède trois enseignes implantées au coeur de l’agglomération bordelaise. Grâce à cette société, la mise en relation entre locataires et propriétaires, les visites puis la signature du contrat de location sont faites sans intermédiaire. Dans le souci d'enrichir encore ses prestations, la société publie une revue gratuite deux fois par mois. Directe Location a été fondée il y a 20 ans.

Avec Directe Location, toute personne recherchant un toit va se mettre en contact avec le bailleur du bien qui l’intéresse. Chaque personne peut trouver sur son compte les biens coïncidant avec sa recherche. La société propose aux candidats à la location la certitude de consulter des annonces toujours valides. Le site web de Directe Location regorge d'avis flatteurs publiés par des locataires adhérant à ce service.

L'engagement de Directe Location

Directe Location ne perçoit pas de frais avant l’exécution de son obligation légale de fournir les informations précises correspondant aux logements. Avec Directe Location, vous êtes en mesure de déterminer vos paramètres de recherches, par exemple la ville, le type de bien et le montant du loyer. L'entreprise contrôle la disponibilité effective de tous les logements, en spécifiant les dates de mise à jour des offres.

Des solutions efficaces pour les bailleurs

Après avoir sélectionné de potentiels locataires, le bailleur organise ses visites. Directe Location donne, par exemple, la possibilité aux bailleurs d'actualiser leurs publications et de consulter l’historique des visites. Avec Directe Location, les bailleurs désignent eux-mêmes les potentiels locataires qu'ils souhaitent contacter.

Articles