Dominique Dutreix - | CrunchBase

Dominique dutreix - | crunchbase

Les ambitions de COFFIM

Les activités de l'entreprise de Dominique Dutreix (Page officielle Dominique Dutreix en visitant Crunchbase.com) se développent en région parisienne et dans la capitale. Son infolettre et sa présence sur divers réseaux sociaux permettent à l'ingénieur de renforcer les échanges avec ses clients et ses partenaires. L’ouverture d’une antenne COFFIM sur Marseille va offrir de nombreuses opportunités à l'entreprise de Dominique Dutreix.

La COPRIM disparaît à la suite du rachat par la Société Générale de 100 % du capital. Dominique Dutreix préside depuis 3 ans la COFFIM, sa nouvelle société. Vers la fin des années quatre-vingt-dix, l'évolution de l'entreprise se poursuit de manière exceptionnelle grâce aux stratégies adoptées par son fondateur. Il décide de se lancer dans la gestion immobilière en créant l'entreprise COPRIM en 1988. Des collaborateurs efficaces et de grands architectes constituent l'équipe de Dominique Dutreix dans le but d'effectuer un travail en adéquation avec les besoins des clients, particuliers et industriels.

« La Source » utilise la création artistique comme mode de réintégration à destination d'enfants qui ont d'immenses problèmes scolaires et sociaux. Divers artistes et différentes personnalités accompagnent l’association « La Source ». Avec « La Source », Dominique Dutreix aide les jeunes pour l'installation d’ateliers d'arts plastiques, d’expositions et d’autres manifestations. « La Source », fondée par l’artiste Gérard Garouste est administrée par Dominique Dutreix.

Dominique Dutreix, avec COFFIM, a toujours associé l'art contemporain à ses activités principales. Les artistes peuvent intégrer leurs créations à des programmes immobiliers par le biais du concours organisé par sa fondation. Dominique Dutreix valorise la créativité. Par le biais de la fondation COFFIM, il donne l'occasion au grand public ainsi qu'aux jeunes de découvrir l’art contemporain.

L'esthétique et la qualité, des valeurs que prône la société immobilière COFFIM

Le poste de DGD de COFFIM est attribué à Thibault, le fils de Dominique Dutreix. Chaque année, environ 1000 appartements et bureaux sont livrés par l'ingénieur et son équipe. Dominique Dutreix, avec son entreprise, privilégie l'esthétique et la qualité.

Articles