Directe Location

Directe location

La charte qualité directe location

L'entreprise vérifie que les logements à louer sont disponibles et précise les dates de mise à jour des offres. Afin de bien conseiller les locataires, Directe Location (blogspot.fr/) examine leurs paramètres de recherche. La société ne reçoit pas de commission avant l’exécution de sa prestation qui est de communiquer les informations exhaustives qui correspondent aux biens immobiliers. Comme exigé par la loi, Directe Location dispose de la carte professionnelle.

Dénicher un logement avec Directe Location

Des courriels vous informent de la publication d'annonces qui correspondent à vos critères. Sur Directe Location, chaque locataire n'a aucuns frais d'agence à acquitter puisque la mise en contact avec le bailleur se fait sans tierce personne. Pour un candidat à la location, Directe Location c’est l’assurance d'accéder à des publications mises à jour fréquemment. Le locataire peut trouver sur son compte l'ensemble des offres qui répondent aux caractéristiques du bien convoité.

Pass Location pour les locataires

Pour pouvoir accéder aux annonces de Directe Location, le locataire paye des frais d'inscription modiques. Les propositions de location sont actualisées en temps réel sur le site internet Pass Location. La signature du bail se fait sans intermédiaire entre le locataire et le bailleur, sans frais supplémentaires à verser.

Le service Directe Location donne l'opportunité aux détenteurs d'un logement d'actualiser leur publication depuis un espace qui leur est destiné, accessible sur la plateforme "Espace propriétaire". Via la page "Espace propriétaire", la société met à la disposition des bailleurs un espace à partir duquel ils sont en mesure d'imprimer le bail, la caution et les documents relatifs au bien à louer. Directe Location a pour support cette page, laquelle permet aux propriétaires la publication de leurs offres.

Des outils au service des propriétaires

En proposant un vaste mais pertinent choix de candidats à la location, des garanties et de la rapidité d'exécution, Directe Location a tous les arguments pour intéresser les personnes les plus pointilleuses. Dans leur compte personnel sur le site internet de Directe Location, les propriétaires ont la possibilité de gérer leurs annonces de manière complètement autonome. Après une présélection d'éventuels locataires, le bailleur organise les visites du logement.

Divers partenaires comme "Sud Ouest" ou Se Loger donnent la possibilité aux propriétaires de bénéficier d’une parfaite promotion de leurs annonces. Le site Directe Location propose aux particuliers de mettre en location leurs biens directement. Grâce à la sélection rigoureuse des profils, l'entreprise évite aux propriétaires de perdre leur temps. Les particuliers protègent leur identité : elle n'est fournie par Directe Location qu'aux candidats intéressés par l'annonce.

Articles